- 214 -

Plus vous bronzez vite, plus vous maigrissez vite

Se bronzer permet d’apporter une excellente mine. Quelle que soit la personne, homme ou femme, l’attente de l’été pour la réception des premiers rayons de soleil est l’affaire de tous. Cela offre l’opportunité à chacun d’entretenir sa peau car le soleil est un élément stimulant qui remonte le moral. Et ce n’est pas tout, beaucoup de gens l’utilisent comme un moyen efficace pour maigrir. Il a été prouvé que la lumière du soleil joue un rôle positif sur la santé. Mais il faut l’utiliser rationnellement à sa juste valeur en évitant l’excès.

Perdre du poids sous le soleil, comment ça fonctionne ?

Ni la durée du sommeil, ni l’activité physique, ni l’apport calorifique ne peut jouer efficacement sur la régulation de l’IMC. S’exposer au soleil en début de journée procure d’énormes bienfaits sur la santé et le corps des gens. Mais cette exposition doit s’accompagner de l’application d’une crème solaire bio pour prendre soin de sa peau et la rendre encore plus belle. En effet, la lumière du soleil matinal permet de réguler les rythmes circadiens qui influencent la balance énergétique de l’organisme humain. Dans une étude universitaire d’ailleurs, il est démontré que le manque d’une dose de lumière solaire met à mal l’horloge interne et cause considérablement une prise de poids. C’est pour cette raison que beaucoup de gens se rendent régulièrement à la plage pour se bronzer et profiter des effets positifs que la lumière solaire peut offrir à leur corps.

Astuces et conseils pour affiner sa silhouette en bronzant

Le soleil agit positivement sur le corps de ceux et celles qui veulent réellement perdre du poids. Pour maigrir grâce à la lumière du soleil, il faut s’y exposer de façon régulière à l’intervalle de 8 à 12 heures. Les amoureux de la plage peuvent également profiter de cette occasion pour se bronzer efficacement en appliquant sur leur peau de l’huile de monoi bio qui a d’ailleurs des effets positifs sur elle. En plus de rendre la peau douce en la nourrissant intensément, cette huile enveloppe délicatement les cheveux d’un voile parfumé.

Bio et santé

  1. 19 Août 2019Mincir sans changer d’alimentation, ni d’habitude92
  2. 13 Avril 2019Des séances d'ostéopathie pour rester mince ?190
  3. 1 Juil. 2018Mincir grâce à des massages, est-ce possible?527
  4. 10 Avril 2018Le massage, le coup de pouce minceur515
  5. 10 Fév. 2018Les exercices les moins chronophages pour mincir615
  6. 21 Oct. 2017L'agriculture bio, qu'est ce que cela signifie?754
  7. 24 Août 2017Wessanen lance un gamme de produits diététiques723